Forum de la Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nina - Anna Williams, les deux soeurs rivales

Aller en bas 
AuteurMessage
NAGASAKI
Fondateur
NAGASAKI


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Nina - Anna Williams, les deux soeurs rivales Empty
MessageSujet: Nina - Anna Williams, les deux soeurs rivales   Nina - Anna Williams, les deux soeurs rivales EmptyLun 22 Mai - 19:48

~*~ Nina - Anna Williams, les deux soeurs rivales ~*~


Les deux soeurs se sont toujours battues. Richard, leur père, était toujours absent et leur mère travaillait très tard le soir. En clair, les deux soeurs étaient souvent seules à la maison. Nina, la plus âgée, ne s'occupait guère de sa soeur. Anna jouait souvent dans son coin, espérant une soeur plus douce avec elle.

Nina et Anna grandissaient. Richard adorait Nina, la plus câline et la plus enjouée des deux. Certes il s'intéressait aussi à Anna mais donnait plus son attention à sa soeur. Anna pensait que son père ne l'aimait guère, elle passait ses journée entières délaissée. Une sorte de rivalité s'installait entre les deux soeurs ; c'était toujours celle qui serait la plus jolie, la plus intelligente, mais surtout celle qui plairait le plus à papa.

Leur mère mourut avant l'âge et les deux soeurs décidèrent de se séparer, il était temps de se dire au revoir. Malgré la distance qui les séparait, les deux soeurs continuaient à penser à l'autre. Anna cherchait un travail intéressant, la rendant intéressante aux yeux de tout le monde. Un jour, elle vit une annonce : "cherche garde du corps, de préférence une femme, raisons confidentielles". Cette idée lui plût, devenir garde du corps ? Pourquoi pas, elle serait admirée de tous et verrait du monde souvent. Elle se rendit à l'adresse indiquée et fut surprise de se trouver devant l'immense building de la Mishima Zaibatsu. Elle se présenta, on la fit attendre dans le salon. Une demi heure après, elle pu rencontrer celui qu'elle imaginait être le boss de ce gigantesque complexe.

- Mmmm... Madame Williams ?

- Heu, Mademoiselle... Vous pouvez m'appelez Anna, ça ne me dérange pas.

- Bien, Miss Anna. Vous êtes donc venue pour l'annonce de garde du corps ?

- Oui c'est ça, j'ai quelques connaissances en Aïkido et en Bone Martial Arts. Je les tiens de mon père. Certes je ne suis pas une experte mais je pourrais approfondir mes techniques si vous en avez besoin.

- Vous m'intéressez Miss Anna. Mais je vais tout de suite vous dire que ce ne sera pas moi que vous devrez protéger mais mon fils... tenez, voici une photo de lui.

- Votre fils ? Faîtes voir... mmm pas mal... son nom ?

- Kazuya Mishima... mais vous n'aurez pas vraiment le temps de tenir une discussion avec lui. Je m'explique : mon fils ne sait pas qu'il aura un garde du corps. Dans quelques mois, il y'aura le plus grand tournoi d'arts martiaux jamais organisé, il va y participer mais il a beaucoup d'ennemis. Je tiens à ce que vous enquêtez sur son entourage et le protégez avant qu'il ne tombe dans une embuscade. Il ne faut pas qu'il soit blessé avant ce tournoi, c'est clair ?

- Vous m'engagez, c'est ça ?

- Exactement. Ne parlez à personne de cette conversation. Vu ses ennemis, je vous conseille de réviser vos techniques de combat, je préfère que vous le protégiez sans armes. Ah, si vous voulez voir mon fils, vous pouvez rester à la conférence qu'il tiendra ce soir sur les affaires étrangères gérées par la MFE, salle de conférence B4, 17ème étage.

- Oui pourquoi pas.

Le soir, à l'heure dite, Anna se dirigea vers la salle de conférence pleine à craquer. Elle s'assied sur les rands du fond, à côté d'un jeune homme. Elle entama la conversation.

- Hum.. excusez moi... Mr Kazuya n'est toujours pas arrivé ?

- Vous êtes encore une de ces journalistes folles de lui ?? Fallait vous mettre au premier rang, vous allez rater l'exclu.

- Non non !! Je voulais juste le voir.

- (Fille bizarre... mais pourquoi elles lui courent toutes après ??) En tout cas, il vaut pas son frère.

- Pardon ? Vous avez l'air de bien le connaître ?

- Normal, je suis son frère.

Kazuya entra dans la salle, et commença sa conférence assailli par les journalistes.

- Vous lui ressemblez pas trop ou c'est moi ??

- Oui, je suis son frère adoptif, Lee Chaolan.

- Ah, ok.. moi c'est Miss Anna.

Après la conférence, Lee insista pour raccompagner Anna chez elle. Anna réfléchi beaucoup pendant le trajet. Elle se disait que si elle devenait la petite amie de son frère, elle pourrait approcher Kaz et le protéger plus facilement. Anna rendait souvent visite à Heihachi. Une semaine après leur rencontre, Heihachi lui proposa des cours particuliers d'Aïkido par un de ses amis pour la remettre à niveau. Elle accepta.

Nina, de son côté, n'avait aucun job et était désemparée depuis la mort de sa mère. Un jour, un télégramme en urgence arriva chez elle. Il annonçait la mort brutale de leur père, assassiné hier soir chez lui. Nina s'effondra par terre. La dernière personne qu'elle aimait le plus au monde venait de mourir, tué par quelqu'un.

L'enterrement de Richard fut bien triste. Il n'y avait presque personne et Nina nota l'absence de sa soeur.

Nina jura qu'elle retrouverait l'assassin par tous les moyens. Une idée lui vint à l'esprit. On apprend à connaître quelqu'un lorsqu'on est à sa place. Nina savait bien manier les armes, avait un bon niveau en Aïkido et Bone Martial Arts, elle en faisait depuis très longtemps. Elle s'engagea alors comme machine à tuer en exécutant les sales boulots et les rivalités des autres. Elle commença alors à connaître du monde, dont avant elle ne soupçonnait même pas la cruauté, et enquêtait sur celui qui aurait tué son père, et pourquoi.

Un jour, un homme dans la rue l'aborda, lui donna un papier et s'enfuit. On lui donnait rendez vous dans un bar, ce soir, à 20h00 table 13 pour une affaire urgente. Le soir, elle se rendit sur les lieux.

- C'est vous qui m'avez donné rendez vous ici ?

- Assied toi. Décline ton identité.

- ( ? ) Mon nom est Nina Williams, plus connue sous le nom de The Silent Assassin.

- Bien. Moi mon nom c'est Lee. J'ai besoin de toi. Vois tu, je te résume l'histoire en bref, j'en ai marre d'être à la seconde place, tu dois me débarrasser de celui en première place. Tiens, voici une photo ; son nom, Heihachi. Je ne t'en dis pas plus sur lui.

- Ok, mais je ne sais pas où il habite.

- Ne t'inquiète pas. Dans quelques mois il organise un tournoi d'arts martiaux. Tu dois le gagner car le vainqueur est opposé à Heihachi. C'est bien compris ?

- Ok, je ferais tout mon possible.

Lee raccompagna Nina et lui donna les dernières indications. Nina trouvait un charme étrange dans cet homme dont elle ne connaissait rien, cette mission lui semblait bizarre car sa cible, Heihachi, lui rappelait quelqu'un, peut-être vu à la télé. Devenir sa petite amie expliquerait peut-être tout...

Dans les semaines qui suivirent, Anna en appris beaucoup sur Kazuya, il lui fallait le maximum d'informations. Elle appris aussi que lui et son frère adoptif, Lee, ne s'entendaient pas du tout. Aussi décida-t-elle de ne pas lui parler de sa mission. Anna restait assez proche d'Heihachi et aimait quand il lui demandait son avis. Une liste de tous les participants ayant répondu présents au Tournoi fut dressée. Anna pouvait y jeter un coup d'oeil quand elle le souhaitait. Elle lut les noms inscrits. Il y' avait Kazuya comme Heihachi le prédisait, Heihachi lui même, et... Lee Chaolan ? Que faisait-il ici ? Plus bas dans la liste, il y'avait le nom de Nina Williams inscrit. Quoi ?!? Nina ?!? Sa soeur ??? Anna se jeta sur le registre pour voir les photos des participants. Oui, il s'agissait bien de sa soeur Nina. Elle pressentait un mauvais coup de celle-ci. Pour être sûre de ses intentions, elle demanda à Heihachi de l'inscrire au tournoi. Heihachi ne comprit pas trop pourquoi, mais il la nota sur sa liste, ce tournoi pourrait lui donner l'occasion de réviser ses techniques de combats.



Le jour du Iron Fist approchait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina - Anna Williams, les deux soeurs rivales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willy Williams ou le reve de Paul Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération du Commerce :: Archives :: Archives :: Tekken-
Sauter vers: