Forum de la Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Willy Williams ou le reve de Paul Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
NAGASAKI
Fondateur
NAGASAKI


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Willy Williams ou le reve de Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Willy Williams ou le reve de Paul Phoenix   Willy Williams ou le reve de Paul Phoenix EmptyLun 22 Mai - 19:43

~*~ Willy Williams ou le rêve de Paul Phoenix ~*~


Paul Phoenix était un jeune homme pleins de ressources. Déjà, dans sa jeunesse, il se passionnait pour les motos mais ce qu'il adorait le plus, c'était d'assister à des match d'arts martiaux. Un jour, son père lui annonça :

- Hey Paul !! Devine quoi ???

- Heu ben chais pas !

- J'ai des billets pour aller voir, comme les professionnels disent, le match de l'année !

- C'est vrai ?!? C'est qui contre qui ?

- Heu... Tu verras bien !

Le ring était placé dans un immense gymnase et des centaines de personnes étaient entassées sur les gradins. Le match allait commencer, Paul devenait de plus en plus excité à l'idée de savoir qui allait se battre contre qui. Le présentateur monta sur le ring et annonça :

- Laaaaaaaaadies and Geeeeeeentlemen. Vous êtes tous ici pour assister au match de l'année ! Le règlement est très simple. Il suffit de battre son concurrent par KO, tous les coups sont permis. Laissez moi vous présenter à ma droite, Griffe d'Acier, un combattant invaincu depuis toujours ! Tous ses adversaires sont partis à l'hosto après dix minutes de jeu !!!! Vooooooooooooiciiiiiiiii Griffe d'AAAAAAAcieeeeer !!!!!

On entendit un grognement sourd qui résonna dans tout le gymnase. Une énorme bête fit son apparition. Elle avait les griffes recouvertes de métal. C'était donc un ours Griffe d'Acier ?!? Le règlement n'interdit pas ce genre de combattants ? Le présentateur enchaîna :

- EEEEEt à ma gauche, un maître dans son propre style de combat, l'Alpha Martial Art, invaincu lui aussi depuis toujours, j'ai noooommé Wiiiiiiiilly Wiiiiiiiilliams !!!!!!!!!!

Paul ne savait que penser, le type allait se faire massacrer. Son adversaire est tout de même un ours ! Un simple coup de griffe et c'est les urgences !! Le gong sonna, le match débuta. L'ours montrait les crocs et frappait au sol. Willy essayait de garder son calme et tournait autour de son adversaire. Tout à coup, Willy s'élança sur l'ours surpris de cette attaque et le frappa sur le museau d'une telle violence que la bête tomba au sol KO. Paul était scié. Lorsque tout le monde fut parti du gymnase, Paul courut aux vestiaires rencontrer sa nouvelle idole. il s'approcha de Willy.

- Heu... Excusez moi... Mr Williams...

- Oui mon petit ? Tu veux un autographe ?

- Pas vraiment... J'ai assisté au combat, comment vous avez battu l'ours. J'aimerai que vous m'enseignez votre style de combat, j'ai déjà des connaissances, en judo surtout.

- Ahhhhh, tu aimes l'Alpha ? C'est un style que j'ai inventé, c'est un dérivé du judo et du karaté. Écoute, demain je fais rien, on peut se retrouver ici et on se fera un petit combat, histoire de voir si tu peux devenir mon élève ?

- Mais vous me ferez pas mal hein ?????

- T'inquiète !

Paul fit ses preuves au combat le lendemain avec brio. Willy accepta de le prendre comme élève. Paul devenait de plus en plus acharné, il voulait égaler son maître. Un jour, Willy le trouva assez fort et l'obligea à le quitter, il n'avait plus besoin de professeur.

Paul atteignait la vingtaine d'année. Alors qu'il se baladait dans la rue avec ses potes, un jeune homme assez pressé le bouscula violemment. Paul n'apprécia guère et demanda des excuses. Le jeune homme s'arrêta et se retourna :

- Qu'est-ce que tu veux ? Tu vois pas que je suis pressé ?

- Je te demande juste des excuses.

- Je n'ai pas le temps de t'en faire, pas le temps de gâcher de mon précieux temps !

- Oh mais môsieur serait-il dans les affaires ??? Hé les gars, on dirait que ce type me provoque non ?

- Ok, tu veux te battre c'est ça ? tu n'aurais même pas le courage de me lancer le défi.

- Parle pour toi, si c'est la baston que tu cherches, prépare toi à salir ton costar.

Paul et ce jeune homme allèrent dans une rue vide de monde, le soir tombait. Paul enleva son blouson de motard, le jeune homme son veston noir. Paul était sûr de lui, il maîtrisait l'Alpha à son plus haut niveau. Les amis de Paul étaient là et servaient de témoins. Le combat commença. Tous les deux commençaient à évaluer l'adversaire, trouver ses points faibles. Paul attaqua le premier, son attaque de niveau 1 fut bloquée. Le jeune homme riposta avec un Demon Slayer, sans succès. Paul lança le Rubberband Attack suivit dans Jaw Breaker, le jeune homme ne cessait de contrer et de riposter. il semblait pratiquer le karaté mais avec un style hors du commun. La bataille dura deux ou trois heures, Paul s'était fait mettre à terre plusieurs fois et le jeune homme aussi. Tous deux n'avaient jamais perdu un seul combat. La baston s'arrêta ici, les deux combattants étaient trop épuisés pour finir, il fut déclaré match nul. Paul était assez furax, il appréciait la force de son adversaire, mais pas sa résistance au combat. Il jura de le retrouver et de le battre.

Il chercha plusieurs mois en vain où pouvait se cacher cet homme. Alors qu'il traînait dans un magasin de jeux vidéos, il remarqua que la télé diffusait une interview, et le principal objet de cet interview c'était bien cet homme, le même avec qui Paul avait fait match nul ! Paul ne retint pas trop de quoi il parlait, il ne s'intéresse guère aux puissances économiques mondiales, mais il retint son nom ; Kazuya Mishima. Dès lors ce fut aisé de trouver son repère, ce Kazuya faisait parti de la Mishima Financial Empire, un monstre de l'économie mondiale. Paul décida de lui rendre une petite visite. Arrivé dans cet immense building, on le fit asseoir dans une salle d'attente privée, réservée à ceux qui connaissaient Mr Mishima-sama. un homme, grand et fort, le reçu. Il se présenta, Heihachi Mishima, et le fit entrer dans son salon. Kazuya n'était pas là, toujours en voyages d'affaires mais il rentrerait bientôt. Paul remarqua dans le coin de la pièce une masse énorme qui lui rappelait quelque chose de familier... Heihachi fit les présentations, c'était son animal de compagnie, un ours, Kuma, très bien dressé pour la bodyguard. Paul s'approcha de lui et dit en plaisantant :

- Hé ben mon vieux, tu sais te battre ? Mais je suis sûr que tu ne ferais pas le poids face à Willy Williams... j'ai été son élève autrefois...

Kuma leva la tête et poussa un grognement sourd. Il savait qui était Willy et le détestait. Cet homme en face de lui aurait été son élève ?!? Kuma lui aurait décapité la tête si son maître n'aurait pas été dans le salon avec eux ! Paul sentait que l'ours ne l'aimait pas et s'éloigna. Heihachi demanda à Paul la raison de sa venue :

- Pourquoi voulez vous voir mon fils, jeune homme ?

- Et bien... c'est que... On s'est disputé, il doit me faire des excuses. Quand rentre-t-il ?

- A vrai dire, j'en sais trop rien. Mais donnez moi votre adresse, je vous avertirai par courrier. Dîtes moi, vous vous êtes battus avec mon fils je présume ?

- Ah heu... oui... veuillez m'en excuser...

- Comment le match s'est-il terminé ?

- il y'a eu match nul, c'est tout.

Heihachi se mit à réfléchir, c'était la première fois que son fils ne gagnait pas par KO direct. Cet homme devait avoir un bon niveau. Paul finit par partir, il pressentait qu'il reverrait bientôt cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Willy Williams ou le reve de Paul Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina - Anna Williams, les deux soeurs rivales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération du Commerce :: Archives :: Archives :: Tekken-
Sauter vers: