Forum de la Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La resurection de Kazuya

Aller en bas 
AuteurMessage
NAGASAKI
Fondateur
NAGASAKI


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

La resurection de Kazuya Empty
MessageSujet: La resurection de Kazuya   La resurection de Kazuya EmptyLun 22 Mai - 20:21

~*~ La Résurrection de Kazuya ~*~


La G-Corporation. Une immense multinationale de la science ancrée dans tous les domaines high tech du moment, et ce, à travers le monde. Deux laboratoires gigantesques se distinguaient du lot : celui du Népal, spécialisé dans les bioécosystèmes, et celui du Nébraska, s'occupant des recherches sur la génétique. Un jour, le directeur du laboratoire du Nébraska reçu un appel des hauts quartiers de la G-Corporation.

- Allô, ici la Direction Générale de la G-Corporation. Nous aurions un travail pour vous.

- Je vous écoute.

- Il y'a peu de temps, notre équipe de géologie est allée étudier les abords d'un volcan en fin d'activité en vu de trouver des roches interressantes. En creusant dans la lave refroidie des abords du volcan, les géologues ont fait une découverte plus que surprenante. Ils ont trouvé un corps complètement carbonisé emrpisonné dans la lave.

- Un animal ? Cela arrive qu'ils se fassent prendre au piège.

- Justement, nous ne savons pas ! Ce corps ressemble à s'y méprendre à un corps humain, mais de drôles de excroissances partent de son dos et il est couvert de lacérations. Nous voudrions vous l'amener pour que vous puissiez l'analyser.

- Bien entendu, nous ferons notre possible.

Quelques jours plus tard, un hélicoptère atterrissait sur la piste du laboratoire du Nébraska. Le directeur en personne vint accueillir le pilote. Une sorte de sarcophage contenant le corps fut sorti de l'hélicoptère et emmené dans une salle d'analyse. Les chercheurs ouvrèrent précautionneusement le sarcophage et découvrèrent le corps. En effet, celui ressemblait à un corps humain lacéré de toutes parts, avec des excroissances monstrueuses dans le dos. Le directeur ne savait qu'en penser. Prenant un petit échantillon de cellules, il les fit analyser pour voir leur composition. Le chercheur revint aussitôt, à la fois stupéfait et effrayé.

- Chef !! C'est complètement hallucinant !!!!

- Que se passe-t-il ? L'échantillon ne donne rien ?

- Au contraire, il semble que... que les cellules vivent encore ! C'est très faible, mais on a l'impression qu'il y'a encore une toute petite activité cellulaire en action.

- Comment ?!? Ce corps est entièrement carbonisé, c'est impossible. Aucun être vivant ne peut survivre à celà.

- Venez voir par vous même.

Le directeur se précipita au microscope. A lui aussi il lui semblait voir un petit mouvement des cellules. L'ordinateur affichait sur son écran de très faibles pics d'activité. Le corps fut asculté. Il n'y'avait pourtant pas de battements de coeur, ni de respiration et pourtant il semblait vivant. On décida de ne pas le disséquer mais plutôt de le mettre dans un bain nutritif et d'observer. Le corps calciné fut placé dans un immense tube en verre, baigné dans une solution acqueuse utilisée dans la régénérescence des cellules. Et le miracle se produit. Au bout de quelques jours à peine, les brûlures du corps commençaient à disparaître. Personne n'en croyait leur yeux. Ils étaient tombé sur quelque chose d'extraordinaire. Au fil des semaines, on s'aperçut effectivement que le corps était celui d'un homme, les excroissances disparurent mais pas les lacérations. L'homme était musclé et grand, typé asiatique. Des capteurs furent placés sur tout son corps, pour déceler le moindre mouvement. Et un jour...

- CHEF ! Nous captons un signal anormal ! Le coeur... il s'est remis à battre ! L'activité cérébrale a redémarré !

Quelques jours plus tard, l'homme ouvrit les yeux. Toujours dans son tube il observa les chercheurs complètement ébahis. Il fut sorti du tube et placé dans un lit d'hôpital bien couvert pour qu'il ne prenne pas froid. On lui brancha une perfusion pour lui redonner des forces mais il ne parlait toujours pas. L'homme dormait souvent, et parfois ouvrait les yeux. Une semaine après, on l'aida à marcher et un psychologue venait régulièrement pour lui réapprendre l'usage de la parole. Enfin, il se mis à parler.

- Où............ où suis-..........je................

- Vous êtes à la G-Corporation, nous vous avons trouvé dans un volcan. Vous souvenez vous du volcan ?

- Vol....can.............. Hei............ hachi......... Ah.. j'ai mal... à la tête... je ne me souviens ... de rien......

- Vous souvenez vous au moins de votre nom ?

- .......... Ka... zuya....... oui c'est ça... Kazuya.....

Dans les semaines qui suivirent, Kazuya fit d'énormes progrès. Il pouvait de nouveau remarcher, parler, mais sa mémoire faisait encore défaut. Mais un jour en prenant sa douche, il s'observa longuement dans le miroir. Cet oeil gauche, rougeoyant, lui rappelait de vagues souvenirs. Il essaya de se concentrer. Dans un moment de stupeur, il crut voir un démon dans le miroir, et le démon c'était lui. Tout lui revint. Sa chute dans la falaise, son pacte avec le démon, sa haine d'Heihachi, mais surtout, sa défaite lors du Second Iron Fist Tournament et sa chute dans le volcan. Oui, Devil avait tenté de le sauvé en déployant ses ailes, mais c'était trop tard, la lave le happa. Le volcan entra en éruption et le corps de Kazuya fut rejeté à l'extérieur, bloqué dans la roche. Mais le pouvoir de Devil lui avait permit de survivre, une fois de plus, en gardant ses cellules actives. Le directeur le fit venir dans son bureau privé, pour s'entretenir avec lui.

- Bonjour Kazuya. Comment allez vous aujourd'hui ?

- Bien merci... Je me souviens enfin de tout. Je suis Kazuya Mishima, fils d'Heihachi Mishima.

A ce nom, Heihachi Mishima, le directeur trembla. Tout le monde connaissait Heihachi Mishima, et il avait tenté plusieurs fois de racheter la société pour ses fins personnelles.

- Vous souvenez vous de ce volcan ? L'endroit où vous nous avons trouvé ?

- Si je m'en souviens ? Comme si c'était hier. Votre psychologue m'a demandé si je savais à quelle époque on était. J'ai été incapable de répondre. J'ai été surpris de sa réponse, cela ferait presque 20 ans que je sommeillais dans ce volcan, étonnant ! Mon père m'y a balancé, à la suite d'une "dispute", j'ai pû survivre grâce à un démon qui vit en moi.

- Un démon ?

- Parfaitement. Cet oeil rouge en est la preuve. Je ne peux encore vous le montrer, j'aurai besoin de vous pour le maîtriser.

- Dans quel but ?

- J'ai un destin à accomplir. Je vous remercie infiniement de m'avoir ramené à la vie. En échange de se que je demande, je conscens à me soumettre à toutes vos expérimentations.

Le directeur frissonna. Un cobaye se désignait devant lui. Cet homme posséderait un démon en lui, et cette résurrection le prouvait. L'étudier était la chance de sa vie, une occasion unique de pulvériser toutes les connaissances actuelles sur la génétique. Le directeur accepta l'offre. Aider Kazuya en échange de quelques expériences sur son corps.

Dans les semaines qui suivirent, Kazuya souffrit énormément. Les tests étaient pénibles à supporter mais il s'y prêtait docilement. Des cellules étaient prélevées de son corps, analysées, soumises à diverses stimulations. Après analyse du code génétique de Kazuya, les chercheurs s'apperçurent qu'un gène était en plus. Ils l'appelairent simplement le Devil Gene, le gène du démon, et supposèrent que c'était grâce à celà que Kazuya avait survécu. Le Devil Gene fut très longuement étudié. kazuya s'interressait de très près à ces recherches. Les résultats lui étaient toujours communiqués dès qu'ils étaient disponibles, l'équipe était toujours à sa disposition quand il le souhaitait.

Les recherches avançaient petit à petit. Kazuya avait apprit plusieurs choses. Il possédait le Devil Gene, ce qui était la marque du démon. Son corps avait eu la possibilité de se régénérer et de lui redonner vie. Mais surtout, le temps avait passé. Cela faisait bientôt 20 ans que Kazuya avait été jeté dans ce volcan. Qu'était devenu Heihachi ? Etait-il toujours vivant ? Plus il pensait à celà, et plus il devenait obsédé par sa vengeance.

Un soir de 25 décembre, il partit se coucher dans sa chambre, sans se douter que sa vie allait prendre un nouveau tournant...

Revenir en haut Aller en bas
 
La resurection de Kazuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération du Commerce :: Archives :: Archives :: Tekken-
Sauter vers: