Forum de la Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Devil Gene

Aller en bas 
AuteurMessage
NAGASAKI
Fondateur
NAGASAKI


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Devil Gene Empty
MessageSujet: Le Devil Gene   Le Devil Gene EmptyLun 22 Mai - 20:20

~*~ Le Devil Gene ~*~


Quelques jours avaient passé, depuis qu'Heihachi avait jeté Jin hors de son hélicoptère. Il avait une obscession en tête, non plus Jin mais True Ogre. Il était parti précipitamment avec le corps de Jin, encore effrayé par sa métamorphose en démon, et en avait oublié de vérifier s'ils restaient des indices de l'existence de True Ogre. Une partie de la Tekken Force était restée sur place pour empêcher les visiteurs trop curieux de s'aventurer à l'intérieur du temple. Il appela le responsable du site.

- Allô Mr Anno ?

- Mr Mishima-sama, nous cherchions justement à vous joindre. Malgré la violence de la fin du combat, nous avons retrouvé des fragments d'origine biologique appartenant à True Ogre. Vous devriez revenir ici pour les examiner, et décider avec le nouveau chef du laboratoire ce que l'on en fait.

- J'arrive immédiatement.

Heihachi partit immédiatement pour les ruines. Une sorte de folie commença à s'emparer de lui. Si des fragments du demi-dieu pouvaient être récupéré, et par ce fait, ses gènes aussi, peut-être parviendrait-il à les utiliser à quelque fin utile. Une fois sur les lieux, Heihachi descendit de l'hélicoptère. Il se dirigea vers l'entrée des ruines quand une voix l'arrêta.

- Mr Mishima-sama !

C'était le Dr Abel, le nouveau chef du département de la recherche génétique de la Mishima Zaibatsu. Après la mort de Kazuya, Heihachi avait destitué le Dr Boskonovitch de ses fonctions, mais nul ne savait ce qu'il était advenu de lui. Son plus grand rival avait alors pris sa place.

- Mr Mishima-sama ! Les techniciens sont entrain de récupérer tout ce qu'ils peuvent sur True Ogre. De nombreux échantillons de qualités différentes ont été récoltés. Mais venez jetter un coup d'oeil par vous même.

Heihachi ne se fit pas prier deux fois. Il entra dans le temple et il fut étonné de le voir rempli par tant de monde. Il se dirigea vers le lieu du combat, une table avait été dressée à côté et les fragments récoltés avaient été déposés dessus. Heihachi les examina avec la plus grande attention. Des fragments de corne avaient été retrouvés, ainsi que des lambeaux de peau. Du sang avait été récolté et mis en éprouvette et d'autres échantillons peu identifiables avaient été rangés dans une petite boite. Il y avait aussi dans un minuscule tube, quelques gouttes de sang avec une étiquette mentionnant "Sang Jin Kazama". Abel le rejoint.

- Quand pensez vous ?

- Ils sont magnifiques. Pensez vous que l'on puisse en tirer quelque chose ?

- Les cellules semblent être en bon état, nous devrions pouvoir extraire le génome de Tôshin sans grande difficulté. Etablir le caryotype sera alors aisé et nous aurons la liste complète de ses gènes.

- Ce qui signifie ?

- Qu'à partir de là tout sera possible ! Je ne sais pas si clôner Tôshin serait une bonne idée au vu de ce qu'il a pu faire mais nous pourrions mener des expériences génétiques et voir ce que par exemple, l'ajout d'un gène du demi-dieu à un génôme d'une créature terrestre peut engendrer.

Heihachi réfléchit. Il est vrai qu'avec les connaissances actuelles de ses laboratoires en génétique, le clônage des créatures n'avait plus de secrêt. Mais que faire d'un second Tôshin incontrôlable ? En revanche, si l'on intégrait ses gènes dans une créature plus docile, on pourrait peut-être s'en servir. Cette idée n'arrêtait pas de le tourmenter.

Quelques semaines plus tard, Heihachi rendit visite au Dr Abel dans le but de lui demander quelque chose.

- Dr Abel, comment se portent les expérimentations ?

- Mr Mishima-sama, lorsque l'on ajoute le génôme à des souris par exemple, celles-ci gagnent une force prodigieuse. Apparemment il n'y a que cela qui change, mais il faudrait qu'elles parlent pour nous dire ce qu'elles ressentent réellement.

- Bine. Si je suis venu ici aujourd'hui c'est pour vous demander de m'injecter le génôme.

- Comment ?!?

- Je suis vieux, proche de la fin, j'aimerai tenter cette expérience unique, ressentir à nouveau cette force qui m'habitait quand j'étais jeune. Dr Abel, je ne vous le demande pas mais je vous l'ordonne. Injectez moi le génôme de Tôshin !

Dr Abel s'exécuta. Tous deux allèrent dans une pièce isolée et la fermèrent à clef. Dr Abel fit un garrot sur le bras d'Heihachi et sortit une seringue de sa poche. De son autre poche il tira un petit flacon contenant un liquide verdâtre. La seringue aspira lentement le produit. Dr Abel l'injecta dans le bras d'Heihachi. Ce dernier ressentit une forte chaleur... une grande force l'envahir... puis, tout se calma.

- Et bien ?? Que se passe-t-il ??

- Il semble que l'expérience ait échoué.......

Le Dr Abel fit une prise de sang et partit l'analyser. Le génôme n'avait pas prit. Voulant recommancer l'expérience, il déposa quelques gouttes de sang dans une coupelle, puis, rajouta le génôme de Tôshin. Dr Abel regarda au microscope et là, curieusement, sous ses yeux le génôme s'assembla aux cellules ! Surpris, le Dr Abel attrapa l'éprouvette dans laquelle il avait prélevé le sang. Ce n'était pas celui d'Heihachi. Il était écrit "Sang Jin Kazama". Le Dr Abel annonça ses résulats à Heihachi. Celui ci lui laissa du temps pour comprendre pourquoi cela marchait avec le sang de Jin mais pas le sien. Quelques semaines plus tard, le Dr Abel avait résolu l'énigme.

- J'ai enfin compris pourquoi le sang de Jin se combine et non pas le votre. Nous avons isolé dans son sang un gène que vous n'aviez pas. Nous l'avons baptisé "Devil Gene" car nous le soupçonnons d'être à l'origine de la transformation de votre petit fils en démon.

- Continuez.

- En extrayant ce Devil Gene et en l'ajoutant à votre sang, il se combine. Si on rajoute ensuite le génôme de Tôshin, il parvient lui aussi à s'intégrer. Tout ce qu'il vous manque c'est le Devil Gene !

- Et bien recommençons l'expérience.

- Malheureusement le sang de Jin trouvé est en bien trop faible quantité. Il nous faut plus de Devil Gene pour que la transformation s'opère sur un être humain.

L'excitation d'Heihachi était retombée. Si proche du but ! Mais où trouver ce Devil Gene ? Il avait jeté Jin de son hélicoptère et son corps n'avait jamais été retrouvé au sol. Il décida d'envoyer des espions de la Tekken Force un peu partout dans le monde afin de retrouver une trace de lui. Ses espions partirent plusieurs mois mais rentrèrent bredouille. Sauf un. Sa recherche de Jin l'avait conduit aux abords d'une grande firme spécialisée dans la génétique : la G-Corporation. Puisque toute nouvelle technique concernant la manipulation des gènes est bonne à prendre, l'espion s'était introduit dans le bâtiment mais tout était très bien gardé. Il réussit néanmoins à s'introduire dans le bureau principal et à fouiller tous les documents classés secrets. Une photo retint son attention et il la ramena à Heihachi.

Heihachi examina très attentivement la photo et la regarda en long en large et en travers. Cette photo semblait assez vieille et d'après la date écrite au dos, elle remontait d'il y'a presque vingt ans. On reconnaissait une forme humaine, probablement un corps qui avait été brûlé car il était calciné. Des sortes de lacérations recouvrait ce corps et au niveau des épaules une curieuse malformation apparaissait. On aurait dit des ébauches d'ailes. Le sang d'Heihachi ne fit qu'un tour. Sa conscience lui disait qu'il connaissait cet homme. Ce ne pouvait être que LUI, son propre fils qu'il avait balancé dans ce volcan vingt ans plus tôt. Ce démon qui avait tenté de le tuer, ces sortes d'ailes en était la preuve. Alors cette G-Corporation l'aurait repêché ? Mais comment avait-elle fait ? Là n'était pas la question. Jin avait le Devil Gene et il était introuvable. Son père, Kazuya, l'avait certainement lui aussi et son corps reposait quelques parts dans un des laboratoires de la firme.

La solution était évidente, le Devil Gene se trouvait à sa portée mais ces gens de la G-Corporation ne le laisserait sûrement pas récupérer le corps. S'en emparer de force était la seule solution. Peu après, Heihachi contacta les chefs de la Tekken Force. Ensemble ils établirent un plan d'attaque.

On était le 25 décembre, la G-Corporation comptait ses dernières heures...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Devil Gene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération du Commerce :: Archives :: Archives :: Tekken-
Sauter vers: