Forum de la Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Manji Clan contre la Tribu Chang

Aller en bas 
AuteurMessage
NAGASAKI
Fondateur
NAGASAKI


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Manji Clan contre la Tribu Chang Empty
MessageSujet: Le Manji Clan contre la Tribu Chang   Le Manji Clan contre la Tribu Chang EmptyLun 22 Mai - 19:53

~*~ Le Manji Clan contre la Tribu Chang ~*~


Le Manji Clan. Mais... qu'est-ce que c'était exactement ? Un groupe de voleur, de redoutables bandits, voilà ce que c'était. Ce clan était impossible à localiser, il changeait de place après chaque vol. Ces vols étaient de taille ; de très fortes sommes d'argents reversées on ne sait où, certains disent pour des fins scientifiques d'autres pour des fins militaires. Un homme était à leur tête, enfin, ce n'était pas vraiment un homme. Il était connu sous le nom de Yoshimitsu, avait crée un style de combat, le Manji Ninja Arts, maniait le sabre comme personne. On se savait pas grand chose sur lui, il avait une main mécanisée, et on pensait que c'était un robot ninja ou un homme à moitié robot.

Le Manji Clan pouvait être composé de femmes et d'hommes. Tous avaient un point commun. Ils avaient le visage caché par un masque et portaient une arme blanche avec eux. Outre Yoshimitsu, une jeune femme habitait ce clan. Son nom était Kunimitsu. Son masque représente un renard et son arme favorite le poignard. Kunimitsu était assez introvertie, personne ne la connaissait bien, ni même Yoshimitsu.

Lors de l'une de ses nombreuses fugues, le Manji Clan se retrouva en Arizona. Une tribu amérindienne habitait le secteur où s'était installé temporairement le Manji Clan. La famille Chang faisait partie de cette tribu. Michelle Chang avait à peine 18 ans, aimait par dessus tout monter à cheval et galoper derrière les troupeaux de bisons. Un jour, en rentrant à la tribu, son père lui dit :

- Ma chère fille, il est temps pour moi de te donner ce pendentif.

- Il est beau ! Mais pourquoi m'en fais-tu cadeau ?

- J'ai mes raisons. Vois-tu, ce pendentif est sacré. Personne ne sait ce qu'il contient mais il est en relation avec Toshin, et lorsque celui-ci se réveillera, ce pendentif sera notre seule chance.

- Je ne comprend pas ce que tu dis, de quoi parles tu ?

- Notre tribu a une mission ; celle de préserver l'humanité. Je t'avais déjà parlé de Toshin, non ?

- Oui, la légende de Toshin, le God of Fighting.

- Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une légende. Personne ne sait ce qui se passera lorsque Toshin reviendra. Ce pendentif renferme une pouvoir au delà de l'imagination, tu ne dois en aucun cas t'en séparer, même si on t'offrait le monde entier. C'est bien compris ?

- Je te le promets papa.

Le père de Michelle dû partir, affaire urgente, au Japon, rencontrer un certain Heihachi Mishima. Il paraissait assez nerveux et parti apparemment à contre coeur.

La nuit suivante, le Manji Clan décida de voler la tribu voisine, celle des Chang. Kunimitsu seule fut envoyée. Elle arriva à la tribu à pas de loup. Elle jeta un coup d'oeil à l'ensemble extérieur du camp. Rien d'intéressant. Elle rentra alors dans une petite maison en bois, celle de Michelle, et aperçut sur une table le fameux pendentif. Elle s'approcha.

- Quel joli pendentif, on dirait un objet de prière, ou d'incantations magiques... Qu'importe... je vais le prendre, je pourrais en tirer un bon prix.

Michelle venait d'entendre du bruit en bas. Elle se leva, descendit les marches, et aperçut Kunimitsu.

- Hey, vous là !!!!! Qu'est-ce que vous faîtes ici ??!!?

- Oups, chuis dans de sales draps !! Déguerpissons...

Kunimitsu s'enfuit avec le pendentif. Michelle se rappela des paroles de son père, monta à cheval et tenta de retrouver la voleuse. Elle la chercha toute la nuit, son cheval s'épuisait. Elle descendit de celui ci et l'attacha à un arbre. Le petit matin pointait quand, enfin, elle aperçut le Manji Clan. Elle s'approcha tout doucement. Elle n'aperçut pas Yoshimitsu derrière elle. Celui ci l'attrapa.

- Qu'est-ce que tu fais ici ??

- Qui êtes vous ?!? Je viens retrouver une voleuse, elle m'a dérober mon pendentif cette nuit.

- Tu sais que de venir ici est passible de la mort ?

- Hein ????

- Cette fille, celle qui a ton pendentif, a un masque de renard non ? Au Manji Clan, on a une règle d'or. Tu peux défier quelqu'un du clan, et si tu gagnes, tu repars en vie.

- Je suppose que je ne peux plus reculer...

- Exactement.

Michelle aperçut Kunimitsu, celle-ci était obligée de relever le défi. Le Manji Clan observait le combat. Les deux femmes se mirent en garde, Kunimitsu était d'un calme et d'une assurance incroyable. Le combat commença. Michelle se battait d'une telle rapidité qu'elle esquivait sans problème le poignard de Kunimitsu. Kuni vit que son adversaire avait une technique de combat peu utilisée, un dérivé du Kenpo. Michelle exécuta un Spin Behind et se retrouva derrière Kuni. Elle lui envoya un coup d'une telle violence derrière la tête que son masque se détacha et tomba au sol. Kunimitsu n'avait plus le visage caché. Elle se baissa promptement et remis son masque. Yoshimitsu intervint.

- Kunimitsu tu nous as déçu.

- Mais... le combat n'est pas fini !

- Tais toi ! Cette jeune personne a vu ton visage, elle a gagné. D'après la règle Manji, elle repart avec ce que tu lui as pris et toi... nous te renions Kunimitsu. Tu ne fais plus partie du Clan.

- Non ! Vous ne pouvez pas faire ça ! Je vais aller où ? Vous êtes ma seule famille !

- Débrouille toi. Tu partiras demain matin.

On rendit le pendentif à Michelle et elle pu rentrer chez elle. Quand elle poussa la porte de sa maison, elle vit sa mère effondrée à terre, pleurant. Michelle s'agenouilla.

- Maman !! Que se passe-t-il ??? Tu pleures parce que le pendentif avait disparu ?? Regarde, je l'ai retrouvé !

- Non ma chérie, ce n'est pas ça ! C'est ton père...

- Quoi ??!!?? Qu'est-ce qu'il y'a ??

- Il est mort.

Michelle ne dormit pas de la nuit. Qui avait assassiné son père ??? Un accident ?? Ou était-ce en relation avec son voyage au Japon ? Elle se posait trop de questions. Elle n'espérait qu'une chose. Rencontrer Heihachi Mishima et éclaircir la mort de son père.

Quelques jours plus tard, elle reçut en express un étrange courrier provenant du Japon. C'était une invitation à un tournoi d'arts martiaux, organisé par Heihachi Mishima lui-même. Michelle ne comprenait pas pourquoi il lui envoyait cette invitation. Elle décida d'y aller, ce n'était pas innocent si Heihachi la faisait venir au Japon.

Kunimitsu de son côté, espionnait Michelle. Elle aussi avait entendu parler de ce mystérieux tournoi. Michelle y allait, c'était sûr. Kunimitsu voulait à tout prix se venger de cette fille qui l'avait fait exclure du clan.

Yoshimitsu avait entendu dire que le gagnant du tournoi remporterait une très forte somme d'argent. Peut-être qu'il pourrait faire diversion lors du tournoi et ses acolytes voleraient la prime...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manji Clan contre la Tribu Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend du deuterium contre métal et cristal
» achete deut ou cristal contre métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération du Commerce :: Archives :: Archives :: Tekken-
Sauter vers: