Forum de la Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 King vs Armor King ; le peuple des Jaguarandi

Aller en bas 
AuteurMessage
NAGASAKI
Fondateur
NAGASAKI


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

King vs Armor King ; le peuple des Jaguarandi Empty
MessageSujet: King vs Armor King ; le peuple des Jaguarandi   King vs Armor King ; le peuple des Jaguarandi EmptyLun 22 Mai - 19:45

~*~ King vs Armor King ~*~


L'histoire débute au Mexique, pays d'origine de King. King était orphelin, il avait perdu ses parents très jeune dans une guerre, et vivait dans la rue avec d'autres enfants. A force d'endurer les souffrances de sa vie quotidienne, il s'était imaginé que plus tard, quand il serait adulte, il construirait un orphelinat et recueillerait tous ses enfants pour ne pas leur faire subir le même sort.

Au fil des années, King devient lutteur. C'était également un homme de foi, une sorte de missionnaire, toujours prêt à aider les autres. Un jour, il fut envoyé dans la Forêt Amazonienne pour aider un petit peuple au bord de la famine. Il resta avec ces gens plusieurs semaines, et les aida du mieux qu'il put. A la fin de son séjour, les habitants voulurent le remercier. Le chef du village s'approcha de King :

- Nous voulons vous remercier, vous avez été si bons pour nous.

- Bahh.. laissez, ce n'était rien.

- Nous voulons que vous rencontriez le peuple du Jaguar.

- ?.. Le quoi ??

L'homme sourit. Il partit dans sa case et en ressortit avec un masque, en peau de jaguar.

- Mettez le, vous êtes l'un des nôtres. Dorénavant, votre nom sera "King".

King enfila le masque. Il eu une étrange sensation. La forêt semblait lui parler, il se sentait quelqu'un d'autre, voire un animal aux aguets. Une silhouette émergea derrière lui. Un homme portait un masque de jaguar noir :

- Mais... pourquoi lui avez vous donné le masque ????

Le chef dit à cet homme que King faisait maintenant parti des leurs, que ça lui plaise ou non. L'homme, un nommé Armor King, remarqua le crucifix de King.

- Cet homme est un prieur ??? Vous ne pouvez pas l'accepter parmi nous ! Notre peuple tend à disparaître à cause de ces gens !

- Nous ne reviendrons pas sur notre décision.

Armor King s'en alla. Le chef s'adressa à King.

- L'esprit du peuple du Jaguar te protégera. Un esprit démoniaque s'approche. Tu le rencontreras.

King passa sa dernière nuit au camp. Avant de s'endormir, il mit le masque de jaguar lorsqu'il aperçut une forme noire derrière lui... Il se retourna vivement. Armor King ! En effet, il ne supportait pas qu'un homme de foi puisse faire parti des Jaguarandi. Armor King se jeta sur King. Une lutte effrénée s'ensuivit. Les deux hommes se battaient comme des bêtes, rien n'aurait pu les arrêter. Mais King eut un temps d'hésitation, Armor King en profita pour commencer à l'étrangler. King essaya de se débattre quand il envoya un Uppercut par dessus son épaule. On entendit rugir Armor King qui s'enfuit. King vit que sa main était pleine de sang.

Avec tous les combats que King fit et grâce à la puissance de son masque, il pu construire un orphelinat avec l'argent gagné. Sa réputation devenait solide, il ne craignait personne.

Dans sa salle de méditation, Heihachi pensait à son fils. Où était-il ? Que devenait-il ? Ma femme... cela fait si longtemps que tu es partie... Il entendit quelqu'un rentrer. Armor King se tenait là, la main sur sa figure en sang.

- Heihachi... je.. je crois.. avoir perdu mon oeil..

- Et bien... Il n'y a qu'un Jaguarandi pour te faire ça.

- C'est exact.. son nom est "King", c'est un prieur.. aide moi à me venger.. je dois le battre..

King venait de rentrer au Mexique. Une lettre de haute importance l'invitait à un tournoi d'arts martiaux. L'enjeu était de taille ; une très forte somme d'argent était offerte au "King of The Iron Fist". King pensa tout de suite qu'il pourrait agrandir son orphelinat. Il se jugeait assez bon lutteur, n'ayant pas perdu un combat depuis qu'il revêtit le masque des Jaguarandi.

A la date prévue, il partit pour le Japon...
Revenir en haut Aller en bas
 
King vs Armor King ; le peuple des Jaguarandi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions sur l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération du Commerce :: Archives :: Archives :: Tekken-
Sauter vers: