Forum de la Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Vente] 550k de deutérium et de cristaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peco
Espion
Peco


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

[Vente] 550k de deutérium et de cristaux. Empty
MessageSujet: [Vente] 550k de deutérium et de cristaux.   [Vente] 550k de deutérium et de cristaux. EmptyDim 24 Sep - 22:14

Et bien bonsoir à tous, préférant le forum aux messages in game (je trouve ça un peu trop confus et brouillon), je transmets les données de vente ici.

J'ai déjà vendu une bonne quantité de cristaux et de deutérium mais il nous en reste encore ! Après des recherches, nous venons de découvrir de nouveaux filons de cristaux qui, une fois nettoyés, sont maintenant en vente contre du métal bien entendu.

A part les cristaux, nous avons également améliorés nos méthodes de conversion de deutérium de production ce qui provoque un surplus non négligeable qui est bien entendu aujourd'hui mis en vente au profit de l'alliance.

Voilà, nos taux d'échange sont 1-2-3 donc n'hésitez pas à faire des propositions, nous serons heureux de faire du commerce avec vous.

A votre bon coeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vodka polka
Espion
Vodka polka


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

[Vente] 550k de deutérium et de cristaux. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 550k de deutérium et de cristaux.   [Vente] 550k de deutérium et de cristaux. EmptyLun 25 Sep - 21:44

Moi je suis interressé pour 500k de deut et 500k de cristeau et je veux bien t'en donner 1500k de métal. DC si t'es d'acc file moi t coordonnée
les miennes c 7:380:4
Revenir en haut Aller en bas
Peco
Espion
Peco


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

[Vente] 550k de deutérium et de cristaux. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 550k de deutérium et de cristaux.   [Vente] 550k de deutérium et de cristaux. EmptyMar 26 Sep - 14:49

Suite à un raid intempestif, je n'ai plus que 500k de deut à proposer mais cela marche d'échanger mes 500k de deutérium contre 1,5 million de métaux.
Revenir en haut Aller en bas
NAGASAKI
Fondateur
NAGASAKI


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

[Vente] 550k de deutérium et de cristaux. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 550k de deutérium et de cristaux.   [Vente] 550k de deutérium et de cristaux. EmptyJeu 28 Sep - 7:57

vodka polka j'ai suprimé ton msg pck 1 il ne servait a rien et 2 on insulte pas les joueurs comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] 550k de deutérium et de cristaux. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 550k de deutérium et de cristaux.   [Vente] 550k de deutérium et de cristaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] 550k de deutérium et de cristaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend du deuterium contre métal et cristal
» [Vente] 500k de Deut'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération du Commerce :: Fédération du Commerce :: Chambre du Commerce-
Sauter vers: