Forum de la Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La destinée damnée des Mishima

Aller en bas 
AuteurMessage
NAGASAKI
Fondateur
NAGASAKI


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

La destinée damnée des Mishima Empty
MessageSujet: La destinée damnée des Mishima   La destinée damnée des Mishima EmptyLun 22 Mai - 19:40

~*~ La destinée damnée des Mishima ~*~


Jinpachi. C'était un homme respecté de tous pour sa bonté, son sens de l'honneur et sa loyauté. Ses meilleurs amis étaient incontestablement Armor King et Wang Jinrey. Il avait un fils, Heihachi, a qui il apprenait le Karaté style Mishima. Tout le monde de l'entourage de Jinpachi pensait que le jeune garçon aurait de l'avenir auprès de son père. Jinpachi mourut subitement, Heihachi pris la tête du Mishima Zaibatsu. C'était lui aussi un homme bon, comme son père l'aurait souhaité, près à aider n'importe qui. Heihachi finit par se marier avec une très belle jeune fille rencontrée pendant l'uns de ses voyages professionnels à travers le Japon.

Il aimait par dessus tout sa femme et faisait tout pour la garder auprès d'elle. Un jour, elle accourut vers lui et lui annonça dans une grande joie qu'elle attendait un enfant de lui. Cette nouvelle déplut fortement à Heihachi ; son enfant allait lui voler toute l'attention que sa femme lui portait. Mais un soir d'orage...

Le docteur sortit de la pièce en hurlant :

- M. Mishima !!!!! M. Mishima !!!!!

Heihachi sortit précipitamment de son bureau

- Qui se passe-t-il ?

- C'est votre femme ! Elle demande à vous voir ! L'accouchement ne s'est pas du tout bien passé ! J'ai peur que...

- QUOI ?!? QU'EST-CE QUE TU DIS ?!?

Heihachi accourut au chevet de sa femme mourante, elle tenait son enfant dans ses bras.

- Ma chérie, je suis là, ne crains rien.

- Hei.. Heihachi.. je.. je ne tiendrai pas long..temps..

- Ne dis pas n'importe quoi ! Tu vas t'en sortir !

- Regarde.. tu as un.. fils maintenant..

- Tiens bon, le docteur dit que tu as des chances de t'en sortir !

- Kazuya.. quel beau prénom.. Kazuya..

Rien ne pu la sauver. Un éclair déchira le ciel. Elle mourut dans la nuit.

Les années qui suivirent la mort de sa femme parurent à Heihachi des siècles. Il devenait de plus en plus égoïste, méchant, impitoyable. Il détestait par dessus tout son fils qu'il rendait responsable de la mort de sa femme. Kazuya était livré à lui-même, quand son père s'intéressait à lui c'était pour le réprimander durement.

Armor King et Wang s'aperçurent vite du changement d'Heihachi. Ils conseillèrent à Heihachi de s'occuper plus de son fils, qu'il n'était pas responsable de cette situation. Alors Heihachi commença à apprendre le Karaté Mishima à Kazuya. L'enfant trouvait en son père une sorte d'affection, et se mit à s'entraîner durement pour étonner son père.

Un jour, Alors que Kazuya venait d'avoir 10 ans, Heihachi proposa :

- Que penses-tu si nous allions nous entraîner autre part que chez nous ? Je connais un bel endroit, ce n'est pas très loin.

- Chouette !! Vite on y va !! Ça nous changera d'ici !!

Le bel endroit annoncé par Heihachi était une prairie surplombant une immense falaise. Le père et le fils se mirent en position de garde. L'entraînement commença. Cela paraissait être comme d'habitude à Kazuya mais il ne voyait pas que son père le faisait dangereusement reculer. Lorsqu'ils se trouvèrent à une dizaine de mètre du gouffre, Heihachi multiplia ses attaques qui blessaient réellement Kazuya. Il ne restait plus qu'un mètre séparant Kazuya et l'abysse. Heihachi lui envoya un High Kick dans la mâchoire le mettant KO quelques secondes. Kazuya rouvrit les yeux et sentit que quelque chose n'était pas normal. Son corps flottait, ne touchait plus terre, il tombait du haut de la falaise ! Il tendit la main en ayant l'espoir qu'une main viendrait le sauver... mais cette main ne vint pas. Il vit seulement le visage de cet homme, son père, avec un sourire aux coins des lèvres. C'est à ce moment précis que l'amour que Kazuya portait à son père s'envola, il comprit que son père ne l'avait jamais aimé.

Tombant en chute libre, les roches entaillant sa chair, Kazuya se sentait perdu. Il chuta sur une pierre et s'empala. Avec le peu de forces qui lui restaient, il parvint à se coucher sur le dos. La blessure sur sa poitrine était trop profonde pour qu'il puisse survivre. Sa respiration devenait de plus en plus pénible, il se vidait de son sang. Dans un dernier souffle il murmura :

- Pè.. père.. nous.. nous.. retrou.. verons.. je te.. tuerai.. ce sera ma.. vengeance de.. de cet acte.. indigne..

Quand il eut prononcé ces mots, une force démoniaque sortie des profondeurs de la terre apparut. Elle venait d'entendre ses paroles et lui promettait d'accomplir sa vengeance en l'échange d'un pacte. Elle le garderait en vie et le protégerait si lui, lui vendait son âme.

Heihachi commença à rentrer chez lui. En chemin, il cherchait de multiples prétextes l'excluant de toutes tentatives de meurtres. Personne n'osa lui poser la question où était son fils. Il demanda à un de ses domestiques de téléphoner à la police, son fils avait disparu, sûrement enlevé par des kidnappeurs. La porte d'entrée sonna. Un domestique ouvrit. Kazuya était là, derrière lui une longue traînée de sang, il avait la poitrine ouverte et le corps entaillé. Le domestique prit peur et appela Heihachi. Il fut conduit d'urgence à l'hôpital. Les médecins ne comprenaient pas comment ce jeune garçon avait pu survivre à une telle blessure. Heihachi pressentait quelque chose d'anormal.

Plus Kazuya grandissait, plus Heihachi se désintéressait de lui. Un jour, il partit en voyage d'affaires à travers le Japon. Il se trouva dans une ville qu'il ne connaissait pas et commença à la visiter. Soudain, Heihachi fit surpris de voir un jeune garçon, d'âge semblable à son fils, se battre de la nourriture face à des clochards. Il ne faisait aucun doute que ce garçon était orphelin ou abandonné mais il savait se débrouiller. Cela plut à Heihachi. Il s'approcha de lui :

- Bonjour mon garçon, qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?

- Ça te regarde ?!? Je n'ai besoin de personne, foutez moi la paix !

- Bien, bien... Tu me plais beaucoup tu sais, j'aime cette haine, cette supériorité dans ton attitude...

- ???

- Ok boy, ça te dirais de diriger le monde ?

- Bien sûr, ça serait trop cool, mais vu que je ne suis qu'un voyou, personne veut de moi.

- Tu te trompes...

Heihachi rentra avec le jeune garçon, nommé Lee Chaolan, une semaine plus tard. Kazuya ne comprenait pas trop cette intrusion. Il fit plusieurs remarques déplacées lorsque son père chouchoutait Lee. La jalousie d'être remplacé par un autre lui volant l'amour (déjà absent...) de son père se transforma vite en une haine irréversible pour Heihachi et Lee. Heihachi devenait de plus en plus dur avec son propre fils, il le frappait, le laissait dehors par grand froid lorsqu'il devenait désobéissant, le privait de nourriture. Alors il passait son temps à s'entraîner seul au karaté. Kaz enviait énormément Lee ; pour lui c'était tendresse tous les jours, jamais de punitions, il était heureux quoi.

Kazuya venait d'avoir sa majorité. Il partit de chez lui vivre le plus loin possible de ce père qu'il haïssait, pour préparer au mieux sa vengeance. Lee, lui, partit faire ses études aux États Unis, et parlait un anglais parfait. Heihachi se doutait bien que Kazuya tenterait un jour de lui faire la peau. Cette idée lui plaisait, son fils, cet incompétent à la baston il y'a quelques années, pourrait devenir un maître. Heihachi ne savait pas comment évaluer la force de son fils, quand... l'idée d'un tournoi d'arts martiaux lui vint à l'esprit. Mais il fallait attendre avant de penser à ça, la MFE a encore de grands projets à mettre en place...

Revenir en haut Aller en bas
 
La destinée damnée des Mishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération du Commerce :: Archives :: Archives :: Tekken-
Sauter vers: