Forum de la Fédération du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déclaration de guerre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikichi
Espion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2006

Déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre...   Déclaration de guerre... EmptyVen 15 Déc - 23:26

Slt tout le monde!!!
Je viens sur votre fofo vous prévenir que mon ally c'est à dire la .W.w vous déclare la guerre...On a rien de spéciale contre vous,mais vu qu'on a pratiquement le mm niveau bas on sait dit sa serait sympa faire une guerre contre votre ally...
Donc voila,la guerre sera déclarée officiellement sur le fofo officiel demain a midi...
Il ne sera question que deux nos deux ally...aucunes aides extérieurs (sa serait pa drole que se soit d'autre ally qui se battent a notre place...)
Voici les regles:
-fin de la guerre au bout de 100M de dommage infligé a l'ennemie...un forfait ne saura accepté seulement avc une raison valable et seulement si la barre des 50M de dégats a été dépassée...
-Pour les degats seront contabilisées:les reçyclage de flotte,les petages de def (a 100% comptabilisé),le pillage de ressource et les missiliages...
-si l'une des deux ally demande une aide extérieur l'ally adverse sera automatiquement déclaré vainqueur et aura le droit a son tour d'employer tout les moyens et autres aides pour se venger...
-dernier point un respect totale et un fair play sont obligatoire pour le bon déroulement de cette guerre...

Voila je vous dit donc a demain sur le fofo officiel,en espérant que vous ne boycotterai pas la guerre...
Je vous remercie d'avance et bonne continuation...

P.S:si vous avez des questions posez lrs sur ce topic jessaierai de vous repondre aussi bien que je le pourais...
Revenir en haut Aller en bas
NAGASAKI
Fondateur
NAGASAKI


Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 22/05/2006

Déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre...   Déclaration de guerre... EmptySam 16 Déc - 21:15

politiquement vous avez pas les memes idées que votre ally mere ? pck on a un pacte avec Warcraft et comme vous etes la wing je voulais savoir si vous le saviez.

Sinon tu peux faire ta guerre contre nous si ca t'amuse les membres viennent meme pas sur le forum je vais leur dire mais la plupart non pas de flottes dsl pour la concurence ^^
Revenir en haut Aller en bas
liberateur
Espion
liberateur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

Déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre...   Déclaration de guerre... EmptyJeu 4 Jan - 14:01

pour ma part, que la guerre commence!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre...   Déclaration de guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'acces a la partie guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fédération du Commerce :: Fédération du Commerce :: Senat Galactique-
Sauter vers: